PB UrGent avec Easy PHP

cs_Lenulos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 - 12 juin 2004 à 22:40
cs_Lenulos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 - 13 juin 2004 à 15:45
Bon,

Je m'initie au PHP et j'utilise EasyPhp. Tout allait très bien jusqu'à hier. Il m'est désormais impossible d'aller sur la page d'administation : Explorer me dit que le Serveur est introuvable. Je l'ai réinstallé mais rien n'y fait. Qu'est-ce qui a put se dérégler. J'attends vos réponses !! MERCI D'AVANCE.

P.S : Euh... Il faut aussi que je le dise, j'ai installé VB6 à peu près le jour ou ça a commencé à foirer. Il est possible qu'il y est des délires avec des DLL ou je ne sais quoi... Bon, je vous laisse réfléchir. MERCI, c'est plutot URGENT.
(Lenulos)

2 réponses

cs_toun1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006
13 juin 2004 à 14:09
au démarrage d'easy php tu vois une fenetre s'ouvrir???
si oui regarde en au si les serveur sont bien en vert sinon clic droit sur easy php, puis configuration et dedans clic sur easyphp en bas. une fenetre apparais. dans celle ci coche lanement automatique des servuer au démarage de l'application.
0
cs_Lenulos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007
13 juin 2004 à 15:45
Si si, cette option est cochée. EasyPHP me dit que les serveurs sont bien démarrés et tout. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça merde...

Ah, euh, autre chose j'ai dis que j'avais installé VB6 juste avant. Et bien en fait, après l'installation me disant que j'avais de DLL de versions différentes pour OBDC. d'ailleurs quand je vais dans le panneau de config il me refout ce msg. sa peut être ça ??
(Lenulos)
0
Rejoignez-nous