MinimumSize de la fenetre principale

cs_machistador Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004 - 8 juin 2004 à 13:37
cs_machistador Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004 - 15 juin 2004 à 14:18
Bonjour,
deja je suis sur qu'une telle question a deja du etre posée mais j'ai pas trouvé dans le forum, quelques soient les mots clés.

Bon, tout simplement, avec Swing je voudrais fixer ma taille minim de fenetre et ca marche pas. Je trouve pas la commande. J'ai essayer de surcharger la methode getMinimumSize mais rien n'y fait.

J'utilise une classe dérivée de JFrame pour ma fenetre principale! C bien? J'ai vu parler de window et je connais pas donc je me demande...

Bref si vous pouviez me donner un pti coup de main, merci beaucoup.

(ah et mon panel qui est contenu dans ma fenetre a une miniomumSize...)

Voila
Piero

2 réponses

cs_julio13 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2004
10 juin 2004 à 09:10
je te donne une petite bidouille : tu fixes la taille au départ grace à setSize(Dimension) et apres tu fais setResizable(false)...

Comme ca ta fenetre aura toujour la meme taille... C'est pas top mais je sais pas comment faire autrement. Je serai intéressé si quelqu'un connaissé une solution plus propre...

@+

julio
0
cs_machistador Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
15 juin 2004 à 14:18
Bjour,

Ah la la, la bidouille ca me connait... Mais bon, j'essaye de faire un truc propre alors si c possible tant mieux... Bon, ca a pas l'air de l'etre alors ca va finir en bidouille...

Mais sait on jamais !

Piero
0
Rejoignez-nous