Pare-Feu: l'état de ma connexion montre du movement de données alors que j'ai in

cs_vivino Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005 - 1 juin 2004 à 19:36
cs_vivino Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005 - 18 juil. 2004 à 11:00
Voir dans le sujet de ce message

4 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
1 juin 2004 à 19:54
Salut vivino
Bizarre en effet.
Bien sûr, je suppose que tu n'as pas non plus de Outlook, de MSN ou d'anti-virus (ou autre) en route ...
Eventuellement, fais une recherche de troyen (cherche des détecteurs sur telecharger.com)

Vala
Jack
0
cs_rene38 Messages postés 1858 Date d'inscription samedi 29 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 11
1 juin 2004 à 22:54
Bonsoir

"Qui c'est qui lit ou écrit ces octects à ce moment là ?"
Peut-être ton firewall ? Il doit bien avoir la permission de se connecter à l'IP 127.0.0.0 !
Tu n'as pas une page de contrôle de l'état ?
0
e_NeX Messages postés 104 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
2 juin 2004 à 00:19
Salut vivino,

bon, c'est tres simple:
si t'a winXP, hebin lui, il envoi toujour kkchose aux serveurs de Microsoft et il en recois: c'est le prog de registration ki fais ca!!.sinon, c'est pas normal amoin ke t'a un reseau local et il y kkun ki parle ack ton ordi

pis pour rene: si ton ordi se connecte a lui meme he bin, les bytes envoyes et recus ne sont pas comptabilises!!2k voila!

Salut
0
cs_vivino Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005
18 juil. 2004 à 11:00
Merci pour les réponses fournis, chèrs Jack, Rene, Nex. Pour l'instant les mêmes ne suffisent pas à résoudre mon prob.
Bien que le trafique ne se fasse pas en continu, et que la quantité d'octets lus ou écrits ne soit pas éxageré, cela continue à m'énerver.

Pkoi XP Ed. familial est si configuré à l'origine, pour accepter tous les réseaux et pour accepter des dizaines de protocols quand en famille, une simple connection internet pour l'http ou ftp suffit.

Porkoi IExplorer, en navigant sur certains sites, et malgré les restritions de sécurité maximale, laisse quand même les scripts à créer et lancer des fichiers (executables ou non), sur le disque dur ? Malgré le dernier service pack installé, cela se reproduit encore.

Microsoft nous fait perdre trop de temps et d'argent avec ses bugs à la con. J'ai Mcaffe anti virus acheté il a 3 ans, mais il n'est plus valable. Pour télécharger les nouvelles signatures de fichiers corrupts, il faut payer. Quel marché, quel marché on vit.

Voila, j'ai déchargé une partie de ce que m'énerve. Merci pour m'écouter et avoir répondu.
0
Rejoignez-nous