Info sur coordonnées en VBA dans une feuille Excel

dzeuz - 16 janv. 2000 à 14:27
favrot_ale Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004 - 2 juil. 2004 à 15:09
Recherche d'info en VisualBasicApplication

Actuellement je suis à la recherche du code afin de tracer une ligne dans une feuille graphique d'Excel.
Cette ligne doit débuter lors d'un clic de souris et finir si possible lors d'un autre clic (Je récupére les coordonnées en X&Y du MouseDown).
De plus les points (start-end) de la ligne correspondent avec des points du graphique ayant eux même des références dans un tableau.
Hors Excel trace les droites en points dont l'origine se trouve dans le coins gauche de l'écran.

Comment puis je faire la corespondance entre les coordonnées graphiques, et les coordonnées en point(sans qu'il est d'erreur si l'on change la taille d'affichage ou d'écran!)?????????
Je compte sur vous!
Cordialement
VBA

2 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Recherche d'info en VisualBasicApplication

Actuellement je suis à la recherche du code afin de tracer une ligne dans une feuille graphique d'Excel.
Cette ligne doit débuter lors d'un clic de souris et finir si possible lors d'un autre clic (Je récupére les coordonnées en X&Y du MouseDown).
De plus les points (start-end) de la ligne correspondent avec des points du graphique ayant eux même des références dans un tableau.
Hors Excel trace les droites en points dont l'origine se trouve dans le coins gauche de l'écran.

Comment puis je faire la corespondance entre les coordonnées graphiques, et les coordonnées en point(sans qu'il est d'erreur si l'on change la taille d'affichage ou d'écran!)?????????
Je compte sur vous!
Cordialement
VBA
-------------------------------
0
favrot_ale Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
2 juil. 2004 à 15:09
c'est exactement mon problème, as tu trouvé une solution depuis ??
Merci
0
Rejoignez-nous