Combobox

yafisab Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005 - 22 mai 2004 à 15:49
mouanda charly Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006 - 8 mars 2006 à 14:16
Bonjour,

J'ai cree un programme qui lit le contenu d'une table et l'affiche dans un combobox de type msforms

maintenant je voudrais que l'utilisateur qui choisira parmi les options de la liste déroulante puisse modifier le contenu de cette liste en rajoutant ou en remplacant dans le combobox
une option...mais chaque fois que j'ecris dans le combobox quelque chose qui n'appartient pas à la liste, mon programme ne lit rien du tout,comme si je n'avais rien 'ecrit ou sélectionné.....peut-être que je ne comprend pas tout aux propriétés des combobox...

quelqu'un peut-il m'aider?

J'ai une autre question:quelles sont les diffèrences entre le combobox access et le combobox msforms?

merci d'avance 8-)
yaf_yaf

1 réponse

mouanda charly Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
8 mars 2006 à 14:16
bonjour a tous
je viens de creer un programme avec une base de donnée ou j'ai plusieur table reliées entre elles.
et je devrais avoir un formulaire principal ou je vais renseigner les employés alors mon idée est d'&voir une liste deroulante des departement qui prendra les données depuis la table departement.
j'ai utilisé le controle ADO pour me connecté a ma base acr je connais pas le code qui me permet de me connecter avec le systeme ADODB.
je veux bien que quelqu'un parmis vous etes passé par la puisse m'aider a resoudre ce probleme.
Merci
0
Rejoignez-nous