Probleme d'affichage de données depuis Mysql

WebmasterX Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 12 mai 2004 à 12:38
WebmasterX Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 12 mai 2004 à 19:36
Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos marche mais quand je l'integre sur easyphp1.6 çà me donne une erreur.
Le code est ici :

<html>
<head><title>Offre de mobiltés Interne - Lydec</title></head>

<style type="text/css"><!--
.header {font-family:Tahoma, sans-serif; font-size: 12px; COLOR:#2FFFFF; padding-left:10; padding-right:5; font-weight:900 }
.text {font-family:Tahoma,sans-serif; font-size: 11px; color:#000000; padding-left:20; padding-right:10 }
.text2 {font-family:Tahoma,sans-serif; font-size: 11px; color:#000000; padding-left:20; padding-right:10; font-weight:100; }
.news {font-family:Arial, sans-serif; font-size: 9px; color:#ffffff; padding-left:10; padding-right:5; font-weight:900; }
a:link{text-decoration: none; color:#ffffff}
a:visited{text-decoration: none; color: #ffffff}
a:hover{text-decoration: underline; color: #ffffff}
a:active{text-decoration: none; color: #ffffff}
li {
list-style : url(file:///D|/Program%20Files/EasyPHP/www/mobilite/images/pic.jpg);
}
BODY {
scrollbar-face-color:#FFFFFF;
scrollbar-highlight-color:#C0C0C0;
scrollbar-3dlight-color:#E0E0E0;
scrollbar-darkshadow-color:#000000;
scrollbar-shadow-color:#E0E0E0;
scrollbar-arrow-color:#60AF2C;
scrollbar-track-color:#E0E0E0;
}
--></style>

Retour haut de page

</table>
<?
mysql_free_result($result);
?>
<HR>
<center> <?php echo "$Bas_de_page" ?>

</center>

</html> <---- ligne 91

Erreur : Parse error: parse error, unexpected $ in d:\program files\easyphp\www\lydec\include\resultat.php on line 91
et quand je supprime la ligne 91 çà me donne une erreur o ligne 90 et ainsi de suite

. :: WebmasterX :: .

2 réponses

coxi19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004
12 mai 2004 à 18:38
bon j'ai pas tout t lien ni ta base donc peu pas voir si ya autre choses mais a la ligne 39 si je ne me trompe tu ouvre une acolade { et je suppose que tu doit la fermer a la ligne 41 mais tu ne la ferme jamais d'ou ton erreur je pense ;)
normalement ca marche.
0
WebmasterX Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006
12 mai 2004 à 19:36
normalement la source qui marche est sur :
http://membres.lycos.fr/webmasterxdia/offres.php
source :
<?PHP
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');
mysql_select_db('omi_lydec',$db);
$bd="lydec";
$table = "omi";

$db = mysql_connect();
$sql="SELECT * FROM $table ORDER BY datecfp DESC";
$res=mysql_query($sql, $db);
while ($ligne = mysql_fetch_object ($res))
{
?>
<table width="100%" border="0" bgcolor="#CCCCCC">
----,
<? print \"$ligne->datecfp\"; ?></td>

<? print "$ligne->fonctioncfp"; ?>



Principale
Missions :

<? print "<li>$ligne->missions</li>"; ?>,

----

Profil :

<? print "<li>$ligne->profil</li>"; ?>

Contact : <? print "Retour haut de page
</table>
<? }
mysql_free_result ($res);
?>

</html>
les erreurs que j'ai :
les offres de mobilités internes
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in d:\program files\easyphp\www\lydec\include\offres.php on line 38

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in d:\program files\easyphp\www\lydec\include\offres.php on line 79

variables que j'ai dans la base de données
'$nom','$prenom','$contact','$datecfp','$fonctioncfp','$departement','$missions','$profil','$numero'

. :: WebmasterX :: .
0
Rejoignez-nous