Couleur sur Controle sstab (microsoft tabbed dialog controle 6)

Résolu
korbene Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2005 - 7 mai 2004 à 10:37
Robinwood01 Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 25 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 13 juil. 2006 à 12:39
Bonjour comment puis-je choisir une couleur pour le fond d'un controle sstab car backcolor change seulement le fond du controle et non les onglet et la parti visible du controle.

Car je trouve que la couleur par default du sstab est trop répendu...

Merci d'avance pour tte reponse!!!

Korbene

2 réponses

cs_abelabbas Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005
8 févr. 2006 à 17:19
3
Robinwood01 Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 25 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
13 juil. 2006 à 12:39
Bonjour

Ce lein est très intérrésent et correspond parfaitement à ce que je recherchais.

Cepedant il y a un problème, ca marche super bien avec un SSTAB vide c'est a dire avec des onglet mais rien dedans. J'ai plein d'éléments de Microsoft FORMS 2.0 c'set a dire bouton, checkbox, zone de texte, combo, liste ... environs 40 par onglet. A chaque fois que je change d'onglet, j'ai le petit sablié qui vient et qui reste quelques seconde (plus il y a d'élément et plus c'est long) ensuite il me l'affiche ... En générale ca dure 6 secondes. Je pense qui il y a une boucle qui regarde les différents élément afin de les redessinner ou un truc du genre, enfin je sais pas trop d'où viens ce problème.

Si quelqu'un pouvez regarder le code disponible sur l'adresse ci dessus. Je pense que ca bien du module.

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous