Question sur les Dlls

TheTrueBeber - 9 nov. 2001 à 18:52
psy4meuh Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 - 4 janv. 2005 à 17:57
Voilà je voudrais savoir comment faire pour connaitre les fonctions contenues dans les Dlls et quels parametres elles prennent

si vous savez comment faire, bah je vous remercie d'avance pour la réponse

ThankS

2 réponses

tu peux connaitre le nom de toutes les fonctions d'une dll avec des p'tit soft de dépendances, mais c pas possible de savoir quels arguments elles prennent...
apres si c'est des dll connues tu peux te démerder pour en connaitre les arguments... faut chercher sur internet.
0
psy4meuh Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006
4 janv. 2005 à 17:57
UP!!!!

Moi aussi, j'essai d'utiliser une DLL (faite en delphi je crois) depuis un programe VB...
J'arrive à obtenir les noms des fonctions exportés, mais impossible de retouver leur paramètres...
Je l'ai même décompilé pour aprofondir, et grace à ça j'ai pu comprendre 2 fonctions (sur 35!!!) : Les fonctions About et Version ... car pas de paramètre et retournant une chaine.
Mais pour les autres fonctions, j'avance pas...

Si quelqun connait un moyen de connaitre les paramètres des fonctions exportés d'une DLL, qu'il fasse signe, ca serait super sympa!

Voilà... merci d'avance...

PS : La DLL provient d'une boite Koréenne qui m'a (gentiement???) envoyer bouller quand j'ai demandé un SDK ou un fichier .h...
0
Rejoignez-nous