TTreeView Aligner de droite à gauche

cs_AbdouAllah Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004 - 12 avril 2004 à 16:44
cs_AbdouAllah Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004 - 13 avril 2004 à 15:56
Salut à tous;
Quelqu'un peut'il me donner une astuce pour aligner l'arboriscence d'un TTreeView à droite :question)
Je dis bien l'arboriscence, car j'ai essayer avec la propriété BidiMod mais y a q la bare de difilement qui s'aligne à gauche PAS l'arboriscence toute entière :dissapprove)
Merci d'avance

2 réponses

cs_AbdouAllah Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004
13 avril 2004 à 15:48
reSalut à tous;
je m'éxcuse pour le titre qui n'est pas assez claire j'aurai dû écrire plutôt:
Coment Aligner TTreeView de droite à gauche?
mais étant nouveau dans le dommaine des forums je croi que c'est pardonable. ;)
Enfin, y a t'il pas quelqu'un qui peut répondre :question)
0
cs_AbdouAllah Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004
13 avril 2004 à 15:56
Salut à tous;
je commance par m'excuser de ne pas avoir était clair dans le titre; j'aurai du écrire:
Comment Aligner un TTreeView de droite à gauce.
mais comme je suis nouveau dans le dommaine des forumes, je croi que c'ext pardonable :blush)
En fait, j'ai cherché à le corriger mais j'ai pas trouvé l'option 'editer' comme sur d'autes forms.
Enfin, si quelqu'un me répond, ça sera gentil de sa part et merci :)
0
Rejoignez-nous