Acceder a des ports (services) sur machines distantes

smoove5198 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 6 avril 2004 à 09:27
cs_goth Messages postés 82 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005 - 6 avril 2004 à 11:15
bonjour,
je suis actuellement en stage en entreprise et je travail sur un projet de logiciel codé en VB, qui devra, a partir d'une liste de sevreur et de ports associés, pinger chacun d'eux et verifier si tous les ports qu'ils doivent proposer sont ouverts et accessible. Je suis assez perdu pour le moment et je suis a la recherche de toute l'aide qu'on peut m'offrir (liens ou meme morceau de code exemple)

si vous avez besoin de precision sur ce que je cherche n'hesitez pas a demander car n'etant pas tres callé je ne suis peu etre pas tres clair

merci d'avance :)

1 réponse

cs_goth Messages postés 82 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
6 avril 2004 à 11:15
salut

tu devrais essayer de voir du coté des sources des différents scanner de port, c pas ce qui manque...vu que ca verifie les port ouvert y doit y avoir ce qu tu cherches

en espérant que ce t'aide
++
0
Rejoignez-nous