Causal maps

TombRider Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 - 5 avril 2004 à 16:57
TombRider Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 - 5 avril 2004 à 18:24
Salut tt l'monde,
Je voudrais demander si'il y a certains parmi vous qui connaissent la notion des graphes causales [cognitiv maps]? J'ai besoin de quelques explications.

Merci.

La pensée n'est qu'un éclair au milieu de la nuit. Mais c'est cet éclair qui est tout.
Poincaré Henri

3 réponses

sleep Messages postés 68 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
5 avril 2004 à 17:08
Peut-etre que cela a un rapport avec la causalité en tns ?

C'est à dire que la sortie de ton graphe dépends uniquement de ce qu'il y a en entrée ? (la sortie ne reboucle pas sur l'entrée)

bref, j'en sais rien, c'est juste pour faire l'interessant
0
sleep Messages postés 68 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
5 avril 2004 à 17:12
en fait c'est pas vraiment ca la causalité, c'est la sortie du systeme ne dépends que du present et du passé, donc il doit y avoir des histoires avec des rebouclage sur l'entrée dans un graphe non-causal.
0
TombRider Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
5 avril 2004 à 18:24
Euh, j'sé po !
Ce que je sais, c'est - à travers plusieurs entrées - on aboutit à une seule sortie. On récupére un seul chemin à partir de plusieurs catres causales...

Moi je dois exploiter ses principes pour la prise de décision dans les environnements multiagents.

La pensée n'est qu'un éclair au milieu de la nuit. Mais c'est cet éclair qui est tout.
Poincaré Henri

<s>PS: c'est moi qui t'explique ce que je veux qu'on m'explique lol</s>
0
Rejoignez-nous