Actualiser une carte google map

freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 16 oct. 2011 à 16:38
mreiwa Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 12 avril 2012 à 17:51
Bonjour,


Voilà je vous expose mon problème. J'ai une page web qui en se chargeant va récuperer un fichier csv(contenant des adresses), l'injecte dans une BDD et affiche une google map en affichant les markers en fonction des adresses présentes dans le csv.
Pour ceci pas de problème. Maintenant le truc c'est que le csv est mis à jour automatiquement toutes les 30 min. Ce que je voudrais c'est que les points s'actualisent automatiquement sur la carte toutes les N minutes sans avoir à recharger la page complète. Si j'ai bien compris, je dois utiliser de l'ajax mais j'ai du mal à savoir comment ecrire ce code. Si qqun peut m'aider ce serai avec grand plaisir.
A voir également:

1 réponse

mreiwa Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
12 avril 2012 à 17:51
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits...


voile ce lien , je crois il est utile ;)

http://www.restezconnectes.fr/astuce-api-google-map-enlever-le-onload-du-body/
0
Rejoignez-nous