Urgent!!! Vb - Access

cs_Jsy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004 - 2 avril 2004 à 09:50
cs_Zan Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2006 - 2 avril 2004 à 16:03
Bonjour, Bonsoir...
Bsoin d'aide sur un projet,, je débute en vb et access, je dois créer un projet sous vb et par l'intermédiaire d'un bouton je dois avoir accès à une table access, je dois pouvoir ajouter des données et les enregistrer dans cette table voir la date des dernières modiffications apportées.
Mon problème c'est que j'arrive à ouvrir la base de données mais je ne veux ouvrir que la table et non toute la base et je ne sais pas également comment faire pour les modifs et les enregistrements ainsi que l'apperçu de la date des dernières modifs apportées.
J'ai déjà regardé des sources sur le site mais trop compliqué pour moi alors si qq1 pouvait me renseigner se serait sympa, c'est un projet important pour moi, merci d'avance!
JC

1 réponse

cs_Zan Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2006
2 avril 2004 à 16:03
est-ce du VB6, VBA, VB.NET ?
avec quelle methode ouvres tu la base (DAO, ADO...) ?
il y a plusieurs moyens, chacune avec leur methode d'ouverture de table !

il me faut plus de precisions !

Zan
0
Rejoignez-nous