PowerPoint et Excel

nicoatscac Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2004 - 12 mars 2004 à 11:58
mechive Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 - 8 déc. 2004 à 11:38
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai réalisé sous Excel un graphique dont je veux maitriser l'allure en faisant varier un simple paramètre chiffré...jusque là rien d'exceptionnel.

J'intègre alors ce graphique en tant qu'objet lié dans une présentation Powerpoint et accompagne celui-ci d'un bouton relié à une macro...çà peut encore aller.

Ce bouton aurait alors pour but de modifier (aléatoirement pour l'exemple) le paramètre cité ci-dessus directement dans le fichier Excel source, tout en mettant à jour le profil du graphique intégré dans Powerpoint (le tout en mode diaporama biensûr... là je coince.

Merci d'avance de votre aide,

Nicolas

1 réponse

mechive Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006
8 déc. 2004 à 11:38
Bonjour nicoatscac,

J'ai le même problème que toi sur la modification de paramètres dans le fichier excel sources et la mise à jour du graphique intégré dans powerpoint (en diaporama).

As-tu trouvé la solution ? Si tu en as une, ça m'interesse beaucoup.

Merci d'avance

Véro
0
Rejoignez-nous