Coché et c fait !

finalspirit Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 25 févr. 2004 à 23:46
finalspirit Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 26 févr. 2004 à 11:28
Salut !

Je cherche un script qui fait que j'ai une case à coché, et dès qu'elle est coché le scripts envoie l'info sur une page php qui enregistre dans la base les infos fournit. Puis si possible que quandon coche une case une pitite image s'affiche un dessus du tableau disant que c'est enregistré... Je veux que la page où la case à été coché ne se recharge pas et que la manip fait par la page php en arrière soit invisible aux yeux du visiteurs.
En gros :

Il coche par exemple la case du pays qu'il aimerait visiter puis une image apparait pour lui dire que ça a bien été pris en compte. Toute les infos envoyés à la page php et lesenregistrements effectué par la php dans la base doivent être invisible !

Voilà si quelqu'un à un code comme ça en java (je pense que c'est du java :) ), moi je n'y connait rien en javascript :(

Merci d'avance.
FinalSpirit.

La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard !

2 réponses

yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 2
26 févr. 2004 à 09:20
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard !

Tout a fait d'accord et comme la vie n'est pas la meme pour tous, il y a plusieurs langages de prog.

En bref, si t'as besoin du javascript, le mieux c de t'y mettre, ca te servira un jour.
0
finalspirit Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
26 févr. 2004 à 11:28
Oui je sais merci mais bon j'en ai besoin que pour ça en gros c'est juste pour optimiser la navigation pour mes visiteurs sinon il coche les pays et valide grâce à un bouton en bas de page...

C'est juste si quelqu'un avait un truc dans le genre dans sa réserve ou si quelqu'un pouvait m'en faire un vite fait... je ne sais pas si c'est dur ou non...

La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard !
0
Rejoignez-nous