Utilisation API lopen lread lwrite lclose

Bioacide Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 24 févr. 2004 à 05:34
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 24 févr. 2004 à 09:34
Je souhaiterais un eclairsisement sur l'utilisations ce certaines API ...
Mon but est de réaliser un cryptage simple en lisant offset part offset un fichier puis incrémenter la valeur binaire de 1 ( sachant que l'on peut aller de 0 à 255 . Si la valeur est de 255 alors on repasse a 0 ) . J'ai réussi à faire cela avec des petits fichiers en utilisant les fonctions GET et PUT dans une boucle . Malheureusement avec de gros fichiers ( 300 Ko et plus ) mon application bug .
On m?a conseillé d'utiliser l? API lopen et lread ( je suppose que lwrite et lclose doivent etre inclus dans le code aussi ) . Apres plusieurs tentatives je ne suis pas arrivé a faire fonctionner les API par manque de documentation a ce sujet ( soit bug de l'appli , soit rien ne se passe )
Je souhaiterais un exemple d'utilisation .
Senario : J'ai declaré mes 4 API dans un module . Le fichier que je veux crypter se nome MonFichier est se trouve dans le répertoire de l'application . Merci de m?indiquer l'ecriture du code pour ouvrir puis récupérer le premier offset , l'incrémenter de 1 , puis écrire dans le fichier et enfin le fermer merci .

Merci d'être precis dans vos reponses

Cordialement

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
24 févr. 2004 à 09:34
APIs de fichier win32:
CreateFile
ReadFile
WriteFile
SetFilePointer
CloseHandle

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
0
Rejoignez-nous