Voici un Truc pour undernet

dj328i Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - 21 févr. 2004 à 19:20
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 3 mars 2004 à 07:17
Comme tout les utilisateurs le savent , pour avoir un username , ont ne peut s'enregistrer qu'une seule fois avec le mail de son fai "seulement". Tout les autres adresses emails publiques sont catégoriquement refuser. Mais j'ai trouver la facon de se faire des usernames comme ont veut. A quoi ca sert ? A se débannir de nimporte quelle canal en changeant de username. les étapes a suivres :

1. Rendez vous sur : http://www.active.ws/domains
2. Sur le bas de la page entrer une nouvelle redirection avec 321.cn
3. Entrer vos informations . Votre email indiquer dans cette page va servir a recevoir les emails rediriger de 321.cn
4. Logger vous sur le bas de la page
5. email-forwarding : cliquer sur enable / continue
6. Attendez la reception de la clef sur votre vrai adresse email que vous avez indiquer dans vos infos.
7. Entrer la sur la page / confirm
8. Rendez vous sur : http://www.stayinvisible.com/index.pl/proxy_list
9. Choissisez en un , nimporte lequelle , ils sont tous a jour
10. De votre naviguateur cliquer dans le menu : outils / options internet. Rendez vous a l'onglet connexions. Cliquer sur le bouton paramètres réseau. Dans serveur proxy cocher la premiere case , mais non la seconde. Entrer l'adresse du proxy ainsi que le port , cliquer sur appliquer. Retourner a l'onglet general , et vider vos cookie. ( marche a suivre pour IE ).
11. Rendez vous sur : http://cservice.undernet.org/live/newuser.php
12. Entrer vos informations , pour le email entrer celui de 321.cn. L'orsque vous aurez le message que votre pass est belle est bien envoyer , récupérer le password qui vous as été rediriger grace au 321.cn sur votre vrai adresse email et Bingo !!!

Les proxy servent a pouvoir entrer une nouvelle requête de username étant donner que l'on ne peut pas normalement pouvoir se faire plus qu'un username avec le même ip.

Je rapelle les commandes pour les nons habituer du réseaux:

/msg x@channels.undernet.org login votreuser votreopassword

//mode $me +x

Illégal ? Non . Sécuriter d'abord ? Oui

ps : faites pas attention au fautes d'orthographes , le francais c'est pas mon hobbie :P

7 réponses

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
22 févr. 2004 à 09:58
Exellente astuce, bien que je ne traine pas couramment sur Undernet, mais je t'en remercie de nous en faire part :)
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
0
dj328i Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
22 févr. 2004 à 19:48
En faite Undernet est plus populaire chez les quebecois :P

Je voulais aussi préciser qu'en s'authentifiant avec un username ca l'évite de dévoiler a tout les utilisateurs c'est informations :

Votre adresse ip
Votre host internet et votre serveur FAI
Votre adresse mac et votre nom d'ordinateur si le partage de fichier microsoft est activer et que vous ne posseder pas de firewall.

D'ou la que je parlais de sécuritée
0
samueldr Messages postés 121 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005
23 févr. 2004 à 02:15
T'As bien raison
mais, je ne sais pourquoi, je ne sais plus comment j'ai fait, mais, j'ai réussi quand meme à m'inscrire avec une adresse e-mail ! je trouve ca bizzare, suspect, mais, j'ai encore "crossé" le système !!!
bonne astuce dj328i

[irc://koliserv.no-ip.com:6667 irc://koliserv.no-ip.com:6667]
le serv irc du canal ircfr
0
cs_Kolibot Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004
2 mars 2004 à 22:08
Vraiment pas mal cette astuce je viens de la tester :big) lol
10/10 :-p

By Koli :approve)

Rejoignez sur [irc://koliserv.dyndns.org br Koliserv]

Nous sommes peut être une des communautés les plus rejetées de l'univers informatique, mais nous allons vous montrez ce dont nous sommes capables.

Des centaines de milliers de personnes utilisent nos serveurs irc chaque jour. Et n'oubliez jamais une chose, c'est nous qui les contrôlons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samueldr Messages postés 121 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005
2 mars 2004 à 22:12
HÉ,
pour s'inscrire : Dynamic IP... si vous avez un FAI qui fournit une adresse IP dynamique, vous vous deéconnectez et reconnectez et vous inscrivez avec une e-mail de ULIMIT.com
comme e-mail-bidon@samueldr.ca.tc

[irc://koliserv.no-ip.com:6667 irc://koliserv.no-ip.com:6667]
le serv irc du canal ircfr
0
dj328i Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
3 mars 2004 à 04:07
Samueldr , si tu procède par ulimit , maintenant ca risque de te couter un peu cher , parce que maintenant pour activer la redirection avec ulimit , il faut que tu achete un téléphone cellulaire , que tu achete un abonnement mensuel ou a la carte , que tu envoie un sms en donnant ton # de téléphone en retour , tu recoie un code sur ton téléphone pour l'activation. C'est sur que ta déja un cell alors t'as qu'a payer les frais d'envoie du sms ! Avoue que c'est chien quand même :dissapprove) . Ont est même plus capable d'avoir quelques chose de gratuit.

Tant qu'a être ici , je tient a mentionner qu'il se peut qu'il bannissent manuellement l'adresse 321.cn . Si ca se produit utiliser un autre adresse que celle si sur le site de redirection en dehors de 4x2.net.
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
3 mars 2004 à 07:17
http://www.haltospam.com/

On peut créer des redirections automatiques d'email, qui seront détruit après X jour (7 jours je crois, à vérifier sur le site)
Je pense que cela doit faire l'affaire.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
0
Rejoignez-nous