Choix de licence

grandusbitus Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2004 - 5 févr. 2004 à 18:11
cs_dav78 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 - 25 juin 2004 à 14:49
Salut,

je suis en train de créer une société pour le développement de logiciels (sans blague...). Nous souhaitons travailler sous VB.NET, mais sans avoir la moindre idée du type et du cout de la licence nécessaire. En fait, il s'agira de logiciels de gestion multiposte, avec possibilité d'accès à la DB à distance.

Quel est le type de licence à acheter pour cela ? Et pendant que j'y suis, quel est le prix d'un bon installeur ?

Merci pour tout.

6 réponses

Tilois Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 10 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 7
5 févr. 2004 à 18:25
C'est pas ici qu'il faut venir te renseigner, va plutot voir directement su le site de microsoft .. ou au pire envoi leur un mail ... Il seront heureux de te vendre des licences ...
0
grandusbitus Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2004
5 févr. 2004 à 18:41
désolé, je pensais qu'on était là pour parler de VB et de programmation.

Tu peux peut-être m'envoyer la recette des gaufres ?
0
Tilois Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 10 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 7
5 févr. 2004 à 18:50
Non, se que je voulais te dire, c'est que c'est eux qui te feront un prix en fonction de se que tu veux, par rapport au nombre de licence que tu veux ...
Désolé si je t'ai paru désagréable :(
0
grandusbitus Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2004
5 févr. 2004 à 19:15
Euh, oui un peu, mais bon, je m'aperçois que je me suis emporté un peu vite. Désolé aussi.

Non, en fait, ce qui m'intéresse, c'est de bénéficier de l'expérience de gens qui connaissent VB.NET bien mieux que moi, d'autant plus que je suis allé sur le site de Microsoft, mais que cela ne m'a pas paru clair. Il y à des licences pro, développeur, architecte.....j'y perds mon latin. Pour commencer, on ne sera que 2 développeurs. Donc, je reformule ma question : quelle est la solution la plus adaptée ? Le terme licence est peut-être même erroné, peut-être aurais-je du parler de version.

Merci en tous cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tilois Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 10 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 7
5 févr. 2004 à 19:32
Et bien VB.NET ce n'est qu'une version .. après les licences sont plus des distributions a la maniere d'office (pour citer un logiciel du meme editeur). Les distrib en fait intègrent tel ou tel outils ... pour savoir ce qu'il te faudrait il faudrait déja savoir qu'elle sont les différents outils proposé dans chaque pack ...
0
cs_dav78 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004
25 juin 2004 à 14:49
Peut on utiliser #Develop ?
C'est un logiciel qui permet la programmation en VB.NET, et c'est open-source et gratuit.

Je me demande si il est possible de l'utiliser pour vendre des logiciels ?
0
Rejoignez-nous