Pb ac fichier ini

kekenobi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2004 - 3 févr. 2004 à 22:01
hilairenicolas Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 4 févr. 2004 à 09:40
tout dabord salut a tous! voila g un grous souci sous builder 5!
Mon but et de pouvoir récuperer des infos d'un fichier ini et les afficher dans une combobox!
Je m'explique:
Lorsque je rentre la valeur dune section ds un Edit, je recupere la clé dans un autre Edit, jusque la tout fonctionne sauf ke jaimerai afficher ds la combobox les valeurs de cette clé!
voila mon probleme est de savoir comment faire? si quelqu'un pourrai m'aider ca serait très sympa de sa part!
car je me casse la tete dessus depuis un brave moment.
en attendant une reponse je remercie davance celui ki pourrait maider!
kekenobi

1 réponse

hilairenicolas Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 2
4 févr. 2004 à 09:40
J'ai pas trop compris ce que tu voulais faire, mais va voir du coté de GetPrivateProfileString si tu peux trouver ton bonheur ; et magic_nono avait fait un prog dans ce style http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18784
0
Rejoignez-nous