Forcer la fermeture d'un formulaire

madoman Messages postés 56 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004 - 3 févr. 2004 à 10:27
tranquiloubilou Messages postés 33 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2004 - 4 févr. 2004 à 09:13
Bjr.
J'ai sur un formulaire : un bton pour le fermer (avec code DoCmd.close), 3 zones de texte pour effectuer ma recherche, 3 btons et une liste

sur mes zones de texte, g comme événément Sur Changement : DoCmd.requery "nom_de_ma_liste"
idem sur les btons

sur ma liste , quand je dble clic sur 1 élément un autre formulaire s'ouvre en affichant seulement les données sélectionnées
é en Données : Select * From Table 1
Where (((Table1.nom) Like [Formulaires]![Rechercher un nom]![txt_nom] & "*")

quand j'ouvre mon formulaire et que je clic sur mon bton de fermeture, aucun pb
par contre quand j'ouvre un autre form, qui possède 1 bton me permettant d'ouvrir le form de recherche, et la une fois le form de recherche ouvert, quand je souhaite le quitter (en clicant sur le bton)

g 1 boite de dialogue qui me demande
Entrer la valeur du paramètre
Formulaires!Rechercher un nom!txt_nom
et ainsi de suite pour les 2 autres zones de texte

quelqu'un peut m'aider car la je comprends pas du tout prkoi i me fé ça

merci

1 réponse

tranquiloubilou Messages postés 33 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2004
4 févr. 2004 à 09:13
8-) ThomThom
salut le problème vies peut être du fait que tes forms sont ouvert en même temps
Essaies de fermer le 1er et d'ouvrir le 2nd
a ce moment la utilises la commande "docmd.close ("NomFormulaire")"
0
Rejoignez-nous