OpenGL gestion memoire

Signaler
Messages postés
688
Date d'inscription
jeudi 26 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2005
-
Messages postés
688
Date d'inscription
jeudi 26 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2005
-
SVP j'ai prob que je ne c pas comment le geré c que quand j'ouvre mon pojet sous vc++
plusieur fois mon pc n'a plus de resources libre je crois que c parceque je ne ferme pas
proprement mon prog et les lib donc comment faire please
en allegro quand on charge une image par exemple a la fin en la detruit pour liberé de memoire alors commment fair ça en opengl

9 réponses

Messages postés
3011
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2004
8
glDeleteTextures pour les textures sinon debug et regarde si ya pas de heap, c'est peut etre un pointeur non liberé?
Messages postés
688
Date d'inscription
jeudi 26 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2005

comment un pointeur non liberé
c tes la encore alors conect toi ur msn xarier@hotmail.com
Xarier@hotmail.com
Messages postés
688
Date d'inscription
jeudi 26 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2005

Xarier@hotmail.com
Messages postés
688
Date d'inscription
jeudi 26 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2005

merci j'ai trouvé comment
Messages postés
688
Date d'inscription
jeudi 26 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2005

comment le liberé please
Messages postés
3011
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2004
8
liberer quoi?
Messages postés
688
Date d'inscription
jeudi 26 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2005

un pointeur
for exemple :
SDL_surface * surface ;
je veut la liberé
Messages postés
3011
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2004
8
si c'est pas allouer avec malloc ou new il faut regarder dans la doc ou un tuto
Messages postés
688
Date d'inscription
jeudi 26 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2005

merci mais non j'ai deja regarder la doc il n y a rien c tu veut etres sur va voir ma dernier source et compile la plusieur fois puis change un put le code et faire tout ca plusieur fois et tu va voir ok and 10x
Xarier@hotmail.com