Comment telecharger un fichier avec progressbar et divers controles ( sur la vit

George - 12 sept. 2001 à 21:58
cs_windob Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 7 déc. 2003 à 18:59
Avant de commencer : j'ai VB5 Pro et pas VB6 ! ;)

Salut tout le monde !

Je recherche un code qui permettrait de télécharger tout type de fichiers sur http ( et pourquoi pas ftp aussi ... )
Avec les options suivantes :
- progression visible sur progressbar
- controle de la vitesse de download
- resume de fichier

Ce code n'a pas besoin d'avoir une super interface vu que je veux faire ma propre interface ;) ...
-> les fonctions suffisent LARGEMENT :D

J'ai entendu parler de deux méthodes :
- une avec winsock
- une avec inet, la fonction inet1.getchunk

Mais j'y comprend rien à l'aide de VB ...
Et sur le net il y a des codes en anglais mais aucun qui soit correctement expliqué :(
-> Autrement si vous connaissez un site en anglais, ça ne me dérange pas ! Au contraire !! :D

Voila j'ai tout dit ...
Ha non ! Ce site est génial !
Il n'y a que quelques sujets comme celui du download qui ne sont pas traité autrement ...

!!! CONTINUEZ COMME CA !!!

2 réponses

Ben alors ... personne ??? :(
0
cs_windob Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
7 déc. 2003 à 18:59
heu, moi aussi j'ai vb5 et je crois qu'on est a peu pres les seuls surle site mais ce que je peux te dire c'est que avec inet, je crois q'on peu pas voir la progression et que avec winsock, tu te fais chi.., c'est carrement complique mais bon perd pas espoir ... lol

l'avenir appartient a ceux ki program tot ;) ;)
0
Rejoignez-nous