Multiplication du processus javaw.exe / eclipse

kinski9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004 - 6 janv. 2004 à 23:42
kinski9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004 - 7 janv. 2004 à 17:25
voilà mon problème: je viens de reprendre un projet java développé sous environnement eclipse, que je ne maitrise pas.
à chaque fois que j'effectue la commande 'RUN' afin de tester l'application, un nouveau processus javaw.exe apparait dans la liste des processus, ce qui finit par provoquer des problèmes de mémoire.

des idées? merci par avance.

2 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
7 janv. 2004 à 14:19
:big) Neodante :big)

Un pour chaque programme Java en cours : Eclipse, ton prog et souvent quelques utilisatires (plugins) ... voilà tout. Ce problème devrait être résolu avec Java 1.5 puisque SUN veux ne laisser qu'une seule machine virtuelle en cours d'exécution pour l'ensemble des programmes Java tournant. Ton prob de vrait être résolu un jours ...
Mais combien as-tu de mémoire, c'est tout fde même étrange que cela te fasse des probs mémoires !!!!
Si tu as autant de machine virtuelle au bout d'un moment c'esty que tu ne termines pas les Threads de tes programmes et que donc tes progs tournent encore. Avec Eclipse tu as un bouton stop (carré rouge de la fenêtre de sortie) pour arrêter à l'arrache ton processus de programme .... je pense que ça doit être ça ton problème !
@+
0
kinski9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004
7 janv. 2004 à 17:25
merci!
0
Rejoignez-nous