PLEASE HELP ME sinon je serais licensié

cs_chourou Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003 - 28 déc. 2003 à 23:19
cs_chourou Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003 - 30 déc. 2003 à 11:46
bonjour je suis nouveau en ASP .NET et en ASP tout cours
j'ai développé une application en VB .net et il y a un module web (des pages ASP .net) qui doit etre intégré. j'ai déja plusieurs classe qui sont développés. est ce que je ne pourrais pas utiliser ces classes dans les scripts.
si ma question est trop vague ou bete autrement dit je dispose d'un button dans une forme : authentification.aspx et je voudrais qu'en cliquant dessus il y a une verification qui se fait dans une base de données (access) d'un login et d'un mot de passe si l'authentification est validée on passe à une page : acceuil.aspx
s'il vous plait quel est le code de la procedure button_click
c tres urgent je vous remerci

2 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
30 déc. 2003 à 11:40
PLEASE, évite ce type de titre ca ne donne vraiment pas envie de te répondre.
J'espère pour toi que ton licenciement n'est pas conditionné à la réponse sur ce forum.

Quoi qu'il en soit en .NET les classes sont réutilisables sans soucis entre elles, je m'explique si tu as développé correctement ton application VB.NET, tu dois avoir séparé la couche metier de la couche d'accès aux données et surtout de la couche d'interface.
Si tu as bien fait cela la couche métier est autant utilisable dans le cadre d'une interface WinForm que WebForm.

Pour ce qui est de ta question sur l'authentification, il y a tellement d'exemples existant que je ne comprends meme pas que tu n'ai pas encore trouvé. Je crois même qu'il en existe une sur ce site.
- http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8926

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
cs_chourou Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003
30 déc. 2003 à 11:46
merci c gentil
0
Rejoignez-nous