Message dans un reseau

sokram Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 15 déc. 2003 à 11:04
sokram Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 26 juil. 2004 à 15:59
Il y a t'il un moyen de recevoir les messages "Application Popup", envoyer par winpopup ou "net send".

j'ai trouve comment envoye mais pas recevoir. les messages sont immediatement afficher.

[marquee]Sokram/marquee

8 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
15 déc. 2003 à 14:12
Tu ne peux pas "Lire" un message 'Net Send' !!!
Tu peux juste l'envoyer à quelqu'un et ce quelqu'un le reçoit automatiquement sur son PC à condition que son service messagerie soit démarré mais c'est tout ce qu'il y a à faire pour recevoir un msg !!!!!
Ou alors je comprend pas ce que tu veux exactement !!

Christophe R.
0
cs_Spawnrider Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 1
30 mars 2004 à 01:32
Il voudrai juste recevoir le contenu d'un netsend dans sa propre application en interceptant celui-ci avant l'affichage par windows ... afin de creer un programme d'envoi/reception de netsend compatible avec netsend ...
SpawnRider
0
mediaa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004
25 juil. 2004 à 21:55
Hello
Si tu as trouvé la solution ca m'intéresse.
Je cherche également une application qui peut RECEVOIR un msg NETSET ou WINPOP et écrire le contenu du msg dans un fichier .TXT (et mieux encore, ne pas afficher le message windows)
Je suis sûre que cela existe car plusieurs personnes on crée des système de "chat" qui recoivent l'info dans une fenêtre.
Si quelqu'un a la solution, je veux bien payer (je suis au niveau 0 en VB :))
------------------------------
Media*A
www.mediaa.be
0
sokram Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004
26 juil. 2004 à 06:42
A vrais dire je n'ais pas encore trouve pour "net send", mais j'ai utilisee Winsock pour l'instant, Ca marche bien. Si tu es interesse par le code fais mois signe.

Sokram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mediaa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004
26 juil. 2004 à 10:29
Hello,
Effectivement, je serais fort interessé.
Le seul stress: je suis SUPER nul en VB (je code en ActionSript Flash et ASP).
Il me faudrait en fait un "listener" en .VBS ou .EXE qui puisse écouter le NETSEND ou autre truc arrivant par message TCPIP et graver son contenu dans un fichier TXT.
Ce job peut être payé.
Tu peux donner un prix si ca t'intéresse?

L'application sera la suivante:
Nous avons dévelppé un système de diffusion de news via screensaver et desktop. Il fonctionne par HTTP (load du contenu XML toutes les 24h et l'affiche dans une interface Flash) (voir www.screenit.be)
Nous aimerions inclure la possibilité de recevoir des message "urgent" avec des taux de refraichissement quasi temps réel.
Notre système Flash chargerait toutes les 10 secondes le fichier TXT gravé pour checker si de nouvelle alertes sont disponible.

Ceci fait suite à une demande d'un important client.

Notre idée serait donc d'utiliser un système existant type PIGEON ou EXWARN (http://www.extsoft.com/products/extwarn/index.asp) mais de ne pas installer le client et le substituer par le nôtre. (nous avons des discussion commerciales avec ces 2 sociétés)
...
Si tu as une autre idée, des propositions à nous faire: on est ouvert!

------------------------------
Media*A
www.mediaa.be
0
mediaa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004
26 juil. 2004 à 10:29
Hello,
Effectivement, je serais fort interessé.
Le seul stress: je suis SUPER nul en VB (je code en ActionSript Flash et ASP).
Il me faudrait en fait un "listener" en .VBS ou .EXE qui puisse écouter le NETSEND ou autre truc arrivant par message TCPIP et graver son contenu dans un fichier TXT.
Ce job peut être payé.
Tu peux donner un prix si ca t'intéresse?

L'application sera la suivante:
Nous avons dévelppé un système de diffusion de news via screensaver et desktop. Il fonctionne par HTTP (load du contenu XML toutes les 24h et l'affiche dans une interface Flash) (voir www.screenit.be)
Nous aimerions inclure la possibilité de recevoir des message "urgent" avec des taux de refraichissement quasi temps réel.
Notre système Flash chargerait toutes les 10 secondes le fichier TXT gravé pour checker si de nouvelle alertes sont disponible.

Ceci fait suite à une demande d'un important client.

Notre idée serait donc d'utiliser un système existant type PIGEON ou EXWARN (http://www.extsoft.com/products/extwarn/index.asp) mais de ne pas installer le client et le substituer par le nôtre. (nous avons des discussion commerciales avec ces 2 sociétés)
...
Si tu as une autre idée, des propositions à nous faire: on est ouvert! :)

------------------------------
Media*A
www.mediaa.be
0
mediaa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004
26 juil. 2004 à 10:30
note: notre client potentiel compte plus de 8000 users :)
------------------------------
Media*A
www.mediaa.be
0
sokram Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004
26 juil. 2004 à 15:59
;)

Ci j'ai bien compris, tu voudrais avoir un system de messageries du type Yahoo Messenger... dans ton LAN... c'est a peux pres ce que j'ai developee, avec l'aide de VBFrance et ces membre bien sur :-) ...

Il y a deux programmes, l'un est installee au serveur (ou n'importe qu'elle machine (specific) dans le LAN et a pour job d'envoye les messages (pour moi elle provienne d'une base de donne ORACLE)

le 2eme programme est installe au client et ne fait que recevoir + affiche le message.

je vais change quelque petit detail et t'envoye le code...

Sokram
0
Rejoignez-nous