Lien java swing

soniahilali - 8 juil. 2013 à 02:07
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 9 juil. 2013 à 08:12
Salut, je suis entraine de travailler avec java swing . j'ai reussi de faire dessiner des rectangles et de faire deplacer. mon probleme c'est au niveau de la type de lien entre ces differants liens. je besoin de desiner une Composition, agregation , une association et une heritage entre ces differents rectangles. et c'est que il ya quelq'un peut m'aider et merci d'avance.
NB: B1 sur chaque type de liens(comp; association,...) aussi se deplace en parallele avec les rectangles qui se relient.

3 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
8 juil. 2013 à 13:38
Salut,

Désolé, je n'ai absolument rien compris, est ce que tu peux me reformuler ca ?
0
Salut, j'ai travaille un projet avec java swing.je suis entraine de dessiner un diagramme de classe UML(ensembles de classes et des associations..). Donc, je presente les classes sous forme des rectangles. j'ai reussi de dessiner ces rectangles(les Classes Uml) et de faire deplacer selon mes besoins.Maintenant, je suis dans l'etape de dessin des liens entre ces differents Classes. les liens en UML sont soit association , agregation, heritage et soit composition.Mon probleme ce au niveau des liens comment je peux les dessiner avec java swing.et merci
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
9 juil. 2013 à 08:12
Dans un diagramme UML, tu représentes la partie métier de ton application et non ton ihm. Il ne faut donc pas faire figurer les liens avec Swing.
0
Rejoignez-nous