[Android]Ajouter une description sur une map

fujitsu4 - 3 juin 2013 à 11:32
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 juin 2013 à 15:21
Bonjour à tous,
Je suis entrain de développer une application de géolocalisation sur android avec une intégration en base de données statique (SQLite).

Par exemple, j'affiche un bouton "grandes villes de France", et là il y aura plusieurs marqueurs qui pointeront sur ces villes.

Et j'aimerai bien que je si clique sur le marqueur qui est sur Paris par exemple, de m'afficher une "longue" description sur Paris. Le problème c'est que le champ permis avec le marqueur peut à peine contenir une petite chaîne de caractère et donc il ne m'affiche pas un champ sur plusieurs lignes pouvant contenir plusieurs lignes.

Qu'est ce que vous proposez pour que je puisse intégrer une longue description à chaque fois que j'ai un marqueur?

La partie du code utilisée ici est:
b.execSQL("INSERT INTO " + DATABASE_TABLE_INFO + " (" + KEY_NAME + ", " + KEY_DESCRIPTION + ", " + KEY_LAT + ", " + KEY_LANG + ") Values ('Paris','description COURTE', '48.857035','2.352764');");




Merci.

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
3 juin 2013 à 15:21
Hello,
Il faut que tu regarde le principe des Overlays pour afficher ce que tu veux sur la carte.

NB: ton code n'aide pas à la résolution de ton problème


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous