Arreter une serie de thread

cs_cuicui Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004 - 4 déc. 2003 à 16:08
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 4 déc. 2003 à 19:32
Bonjour a tous,

J'ai creer une serveur attendant des connexions des clients grace à l'objet serverSocket.A chaque nouvelle connexion je lance un thread qui va gerer la connexion et les requetes du client. J'ai besoin d'implementer dans mon serveur une fonction permettant d'arreter l'ensemble des threads lancés.Comment faire? Mon idée est de stocker ces threads dans un vector afin de les référencer.Il y a til une autre possibilité, car le fait de parcourir un vector afin d'arreter un a un les threads me semble une perte de temps.Ne peut on pas les stopper tous en meme temps?

cuicui...

1 réponse

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
4 déc. 2003 à 19:32
:big) Neodante :big)

Comme je l'ai dit ... rien de mieux qu'un group de Threads : classe threadGroup qui permet de gérer au mieux toutes ses threads !
Je vais poster une source d'ici peu de temps dessus ... 8-)
@+
0
Rejoignez-nous