Remplacer get set

MiniTyson - 1 avril 2013 à 22:13
Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 avril 2013 à 14:50
Bonjour,
je voudrais remplacer mes get set par une autre solution
problème je suis débutant en c# et je ne vois pas comment faire :(
public String Sol
{
get
{
return this._solu;
}
set
{
if (this._solu == value)
{
return;
}
this._solu = value;
this.NotifierChangement("Sol");
}
}

je me suis renseigné sur google beaucoup parle que cela est possible mais personne n'explique comment faire :(
}
A voir également:

4 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
2 avril 2013 à 09:19
Hello,
Que cherches-tu à faire exactement?


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
en faites je souhaite remplacer les getter setter pour effectuer mes tests unitaires car avec cela je n'y arrive pas :(

on m'a un peu aidé et proposé un code pour remplacer les getter setter seul problème le code alourdi le programme et je vois encore moins la solution pour réaliser mon test :(
0
yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 26
2 avril 2013 à 22:17
Salut,

il te suffit de mettre ta variable _solu en public.

bye...
0
Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 656
3 avril 2013 à 14:50
Bonjour,
pour autant que je me rappelle le seul stage de C# que j'ai eu, mettre les varible en public n'est pas conseillé, si tout le monde à accès aux variables internes, des opérations extérieures mal gérées peuvent mettre le bazard dans les opérations internes.

Je ne comprends pas ton histoire de test, mais j'entrevoie deux solutions: