Besoin d Aide pour creer un fichier excutable

le63corbo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 20:19
 MINDONGO - 11 févr. 2013 à 12:09
Bonjour

Voila j ai une base de donner BASE01.mdb dans cette dernier il y a des tables des Queries et une Forme mon problèmes se situe juste dans les tables.
Parmi ces tables il y a une qui s appelle Option; cette dernière se bloques tous les 15-20 jours je dois la remplacer par la même Table appeler Aussi Option toujours .jusqu’à ici je pense que vous m avez compris
Description des 2 bases:

-Ma base de donner BASE01.mdb elle est protéger par un mot de passe "le63corbo"
-Ma 2eme Base de donner BASE02.mdb ne contient qu une seul table appeler Option et sans mot de passe.

Ce que je veux c'est un petit programme qui puisse ouvrir BASE01.mdb qui est protéger par le mot de passe"le63corbo" est remplacer la table Option qui se trouve dans BASE02.mdb non proteger.

Pour vos questions - mot de passe interne géré par ma base de données
merci. Je compte beaucoup sur votre Aide MERCI....

2 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
11 févr. 2013 à 11:41
bonjour,

Donc le sujet n'a finalement rien à voir avec la question?
As-tu regardé les sources présentes sur le forum concernant l'ouverture de bases en fonction de ta version d'access ?


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
salut,
[*] ici je pense que vous m avez compris

moi je n'ai rien compris par ce que ton sujet est loin de ta préoccupation
ou-est ce que tu pose la question en rapport avec fichier excutable???




int mindongo
0
Rejoignez-nous