Récupérer le texte d'une textbox d'un site

pascb423 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 1 févr. 2013 à 18:16
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 2 févr. 2013 à 17:30
Bonjour,
je cherche a récupérer dans une variable le texte sur un site dans une textebox que je ne sais pas son nom bien sur mais le texte a le focus, merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 19:14
Bonjour,

Il faut donner plus de précisions que ça pour obtenir une réponse adaptée.
0
pascb423 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
2 févr. 2013 à 13:06
oui, je cherche à copier le texte qui se trouve dans une boite d'un site dans une variable par exemple quand on lance un programme on entre son pseudo et passe et j'aimerai récupérer ses informations et les mettre dans une variable, voilà, merci
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
2 févr. 2013 à 14:35
Bonjour,
"par exemple quand on lance un programme on entre son pseudo et passe et j'aimerai récupérer ses informations et les mettre dans une variable"

Tu crois vraiment t'être ainsi expliqué en ce qui concerne les tenants et aboutissants ?
Et ne ne vois pas la nécessité, d'ailleurs, de mettre dans des variables ces deux saisies (puisque tu les saisis !)...
A moins que ... tu ne cherches ainsi à "tester", "essayer", je ne sais quoi ... ou encore d'"intercepter" les saisies faites par un tiers !
- Dans un cas comme dans l'autre de ces deux cas, tu peux toujours courir et boire de l'eau fraiche, tu n'y seras pas aidé.
- si ni ce cas, ni l'autre, expose donc clairement tes tenants et aboutissants, s'il te plait.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
pascb423 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
2 févr. 2013 à 16:16
c'est nulement pour intercepter des tiers!!!
je t'explique que j'ai un programme qui s'ouvre et la il y a une textbox avec l'heure en focus que j'aimerais bien récupérer dans une variable, c'est simple non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 16:37
C'est mieux!
Il faut lire le code source de la page distante et extraire la donnée recherchée.
Si tu utilises un WebBrowser dans ton projet, c'est plus simple.
Seulement j'ai cassé ma boule de cristal hier soir donc impossible de le savoir. J'ai quand même gardé le socle pour m'en faire un cendrier. Pas bête hein ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
2 févr. 2013 à 17:30
J'aimerais bien connaître le site où :
je t'explique que j'ai un programme qui s'ouvre et la il y a une textbox avec l'heure en focus que j'aimerais bien récupérer dans une variable, c'est simple non?

Une textbox (à laquelle on donne en plus le focus) est faite pour une saisie et non pour afficher (ce qui est le cas d'une heure).

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous