Besoin de poster mon projet JDBC

OuzNgom - 29 janv. 2013 à 11:02
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 29 janv. 2013 à 11:29
Bonjour à tous,
J'ai un projet J2EE (JDBC) que je voulais partager avec vous pour avoir vos points de vue.Je l'ai fait avec Mysql avec des bibliothèques comme JFreeChart, IText .......Mais j'ai un problème pour le poster parce que c'est un peu lourd car j'ai tous mis dans un seul fichier rar (base de données,fichier jar ....).
Pouvez vous me dire comment faire parce que j'ai essayé mais j'ai vu que la taille limite autorisée c'est juste 1Mo.Merci

1 réponse

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
29 janv. 2013 à 11:29
Salut,

Tu as essayé de poster un .dump de ta base de données ?

L'idéal serait de créer une classe qui l'initialise avec des requêtes intert et create table, beaucoup moins lourd.

En plus, quand tu livreras ton application client, c'est plus propre d'initialiser la base dans ton code.

Ensuite, ne fais pas un .rar mais un .zip et juste avec tes sources (dossier src) et non les binaires. Et là, ca devrait passer.
0
Rejoignez-nous