Extraction des données excel avec java [Résolu]

cs_tatoufa 52 Messages postés vendredi 30 octobre 2009Date d'inscription 6 août 2012 Dernière intervention - 3 avril 2012 à 17:18 - Dernière réponse : cs_tatoufa 52 Messages postés vendredi 30 octobre 2009Date d'inscription 6 août 2012 Dernière intervention
- 3 avril 2012 à 18:27
Bonjour,
s'il vous plait je veut lire des données de 2 onglets mais lors de l'execution il ne m'affiche pas tous les données s'il vous qui peut m'aider à dépasser ça
mon code est:

/* Un fichier excel est composé de plusieurs feuilles, on y accède de la manière suivante*/
Sheet sheet = workbook.getSheet(0);
Sheet sheet1 = workbook.getSheet(0);
/* On accède aux cellules avec la méthode getCell(indiceColonne, indiceLigne) */
Cell a1 = sheet.getCell(0,0);
Cell a3 = sheet1.getCell(0,0);

/* On peut également le faire avec getCell(nomCellule) */
Cell c5 = sheet.getCell("C5");
Cell c2 = sheet1.getCell("C2");

/* On peut récupérer le contenu d'une cellule en utilisant la méthode getContents() */
String contenuA1= a1.getContents();
String contenuC5 = c5.getContents();
String contenuC2 = c2.getContents();

String contenuA3= a3.getContents();

System.out.println(contenuA1);
System.out.println(contenuC5);
merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_laurent1024 987 Messages postés mardi 31 mai 2005Date d'inscription 30 août 2012 Dernière intervention - 3 avril 2012 à 18:17
3
Merci
Bonjour.
Vu que tu ne récupère que 4 contenu de cellule et que tu en affiche que 2, c'est normale de ne pas avoir la totalité des informations que tu peux avoir dans ton classeur Excel.

Merci cs_laurent1024 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 75 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_laurent1024
cs_tatoufa 52 Messages postés vendredi 30 octobre 2009Date d'inscription 6 août 2012 Dernière intervention - 3 avril 2012 à 18:27
0
Merci
merci pour votre aide
Commenter la réponse de cs_tatoufa

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.