???Tables systèmes à masquer??? Pour Ceyquem & les autres...

jia2812 - 22 août 2001 à 14:05
 jia2812 - 22 août 2001 à 15:46
Hello Ceyquem (& les autres, of course)

Suite à ta leçon 10 sur les BDD (Excellente), tu m'escuseras du fait que j'ai profité de ta source sur DataPro pour faire 1 copie-colle du code!... En fait, mon prog que je veux faire est basé sur le même principe, donc, inutile de tout taper le code qd on a le même à côté!! :-p

Seulement, voilà, la list qui contient les tables... comment faire pour empecher l'apparition des tables systèmes?... & le code qui permettrait ceci, où faut-il le mettre?...

Walla!

Merci d'avance pour ta réponse!

Allez bone prog'!!!!!

Gogogogogogoooooooooo

3 réponses

Je vais te faire ça général, des fois que tu utilise l'ADO plutôt que le DAO (dont je semble le seul assez crétin pour l'utiliser)
Ou tu peux aller chercher ma dernière source qui, si je ne m'abuse, contient tout le code pour ce faire.

Dim strDM As String
Dim NomTable As String

For ...
  NomTable = (nom récupéré)
  strDM = Left$(NomTable, 4)
  If (StrComp(NomTable, strDM) <> 0) Then
      List1.AddItem NomTable
    'Else
  End If
Next
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Hello Ceyquem (& les autres, of course)

Suite à ta leçon 10 sur les BDD (Excellente), tu m'escuseras du fait que j'ai profité de ta source sur DataPro pour faire 1 copie-colle du code!... En fait, mon prog que je veux faire est basé sur le même principe, donc, inutile de tout taper le code qd on a le même à côté!! :-p

Seulement, voilà, la list qui contient les tables... comment faire pour empecher l'apparition des tables systèmes?... & le code qui permettrait ceci, où faut-il le mettre?...

Walla!

Merci d'avance pour ta réponse!

Allez bone prog'!!!!!

Gogogogogogoooooooooo

___________________________________________________________

C'est bon les gars, laissez-béton ma demande, j'ai trouvé...

En fait, il aurait fallu que je prenne 1 bon p'tit thé vert, 15 mn de p'tit repos bien mérité au soleil [avec crème solaire au cas où], nettoyage des verres [lunettes & écran PC]. 1 cerveau enfin rafraichi après tout cela, 1 p'tite recherche logique & rigoureuse ds mon bouquin & mes connaissances & walla, j'ai eu la réponse en moins de 5 mn!!!

P'tain quel(le) idiot(e) je fus pour allez poster 1 kest° on this forum sans penser à chercher d'abord!... :clown)

Bref, le mal est fait!... :-p

Allez bone prog'!!!!!!!!!!

Gogogogogogogogoooooooooooooooooooo
0
Aaaaaah putain merde!!!!!!!

Sorry!

j'avais pô vu ta réponse!!!!
Trop cool, cé presque la même que ce que j'avais trouvé tt à l'heure!... J'aurais dû lire si j'avais des réponses ou pô avant de poster mon message crétin tt à l'heure!... J'dois être encore 1 peu fatigué alors!... :clown)

Ma méthode de relaxation est pô complètement bonne alors!... LOL

Merci pour ta réponse Makabey!... :big)

Allez bone prog'!!!!!

Gogogogogogogoooooooooooo

P.S: Tiens j'ai vu tt àl'heure 1 écureuil courir, grimper & paf là, il fait 1 p'tit roupillon sur la branche à côté d'1 trou... Ben, tiens j'crois ke j'vais faire autant [sur mon lit of course, suis trop gros(se) pr le faire sur ouné branche!!!] :big)
0
Rejoignez-nous