Communication entre une application et une anim.

chadock1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 25 nov. 2003 à 15:40
chadock1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 26 nov. 2003 à 11:21
Hello tout le monde,

J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action, j'ai créer une fonction appelée "affiche" qui contient les paramètres suivant "type"(type d'élément) et "nbre" (le nombre d'élément à créer). --> (affiche = function(type,nbre){};)
Je dois utiliser cette animation dans une application(compilée en C++). Les paramètres de la fonction "affiche" doit être saisi dans l'application, puis envoyée à l'animation.
Ma question est la suivante :
Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment ?

Chadock1Votre texte ICI

1 réponse

chadock1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
26 nov. 2003 à 11:21
C'est tout bon, je me suis débrouiller. J'ai du pas mal bidouiller mon code mais ca marche.

Pour l'info, j'ai utiliser la méthode "SetVariable" de l'ActiveX flash.ocx à l'intérieur de l'application et dans le scripte de l'animation, j'ai déclarer les variables de la fonction au début de mon animation et l'appel de la fonction s'effectue dans la fonction "_root.onEnterFrame".

Meilleures salutations / Best Regards
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[font=Impact]Chadock1
www.accessnight.ch[font=Impact]
0
Rejoignez-nous