Traviller sur une map en vb.net

tomashi55 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 28 oct. 2012 à 01:26
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2012 à 02:49
je veux faire un projet sous vb.net
le thème de ce projet c est faire un programme tel qu'il existe en google earth cad j'ai une carte de mon pays partitionné en ville sur laquelle je dois faire une clik alors la carte commence à agrandir jusqu à l'apparition des communes.
en bref: je voudrais contrôler la carte en se basant sur les coordonnés et la couleur de la partie que je clic.
merci d'avance à vos conseils.

6 réponses

NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 159
28 oct. 2012 à 02:30
Bonjour,

Ta demande est vague et ressemble à un exercice.

Précises le ou les points sur lesquels tu bloques.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 02:54
Va voir et .
0
tomashi55 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
28 oct. 2012 à 04:13
plus précisément je voudrais lorsque je fais un clic sur une partie de ma carte (PictureBox1) la couleur de cette partie se change à un autre couleur .
et merci à vous
0
NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 159
28 oct. 2012 à 18:51
Bonjour,

Pas plus d'information technique, donc :
Précises le ou les points sur lesquels tu bloques.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomashi55 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
30 oct. 2012 à 01:17
maintenant que vous êtes très Paresseux d'avoir donner une réponse
parfaite je voudrais seulement un cours sur la programmation sur une MAP sous vb.net
CORDIALEMENT.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 02:49
Bonjour
Bonjour
Bonjour
Bonjour

Si tu avais lu le règlement, tu aurais vite conclu que tu es à la mauvaise place.
0
Rejoignez-nous