damdam501
-
28 oct. 2012 à 12:01
NHenry
Messages postés15048Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention19 mars 2023
-
28 oct. 2012 à 13:44
bonjour a la communauté je suis nouveau ici est je suis également un novice en programmation. j’espère poster au bonne endroit
j'ai décidé de crée un launcher pour mon serveur minecraft en suivant quelle-que tuto sur la toile.
le launcher est créé il lance parfaitement minecraft mais ne remplis pas les champs mot de passe et nom de compte puis ne valide pas se connecter pouriez vous me donnez un coups de main
voici la ligne de code inscrite sur le bouton du launcher :
Public Class Form1
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Process.Start("minecraft.exe", TextBox1.Text & " " & TextBox2.Text & " 5.182.74.71")
End Sub
End Class
NHenry
Messages postés15048Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention19 mars 2023156 28 oct. 2012 à 13:44
Bonjour,
Es-tu sûr que le Launcher acceptes des paramètres ?
Sinon, regardes peut être pour lancer directement le .JAR du dossier %appdata%.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list ---
Mon site