Print pdf

ameni22d - 27 août 2012 à 17:22
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 août 2012 à 12:36
Bonjour les amis, qui a une idée comment je peux coder en c# un code qui me permet d'imprimer un fichier pdf sans lancer adobe
Merci :)

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 18:05
Bonjour

1) Choisis le bon thème de discussion, parce que imprimer des PDF c'est loin de justifier un nouveau thème pour le forum; bien que ce soit une question récurrente.

2) Utilise le moteur de recherche du site

4) Va voir là. ou là.
0
Bien qu'elle soit une question recurrente mais je trouve pas de reponse!!!
toi qui le sais veuillez me sauver et non pas me donner des liens de recherche que j'avais déja feuilleté!!!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 22:21
Moi, je ne programme en C aiguisé. Si tu utilises une bibliothèque PDF comme Itextsharp ou pdfsharp etc... Tu peux probablement l'utiliser dans un programme en C aiguisé pour imprimer ton document. Mais si tu n'es pas assez débrouillard pour produire ton code et l'afficher, tu risques de faire chou blanc ici. Le règlement dit que le demandeur doit faire certains efforts avant d'obtenir de l'aide. Et puis, cette aide, n'est pas, la plupart du temps, un code complet et fonctionnel.
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
28 août 2012 à 12:36
Bonjour,

Cherches comment imprimer, puis regardes comment utiliser PDFCreator par exemple.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous