Recherche livre sur BD

Koriru Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 10:17
 MINDONGO - 2 sept. 2012 à 20:18
Bonjour à tous,
Je recherche de la doc ou un livre me permettant de construire une base de données sous visual-basic express. J'ai un pb au niveau des combo-box : J'ai créé une application sous visual-basic et j'utilise la base de données fournie avec VB, j'ai créé des combo-box mais lorque je modifie une fiche par l'intermédiaire de cette combo-box, toutes les autres fiches sont modifiées. Je dois merd... quelques part. Merci de me renseigner sur un ouvrage me permettant de corriger le tir.
Cordialement

3 réponses

Tupad Messages postés 239 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 5
27 août 2012 à 11:15
Bonjour,

Comment remplis-tu tes combobox?
A l'aide de quelle méthode mets-tu à jour une fiche?
0
cs_BinKentsu Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 8
27 août 2012 à 13:43
Bonjour,

Tu as fait attention à bien ajouter une clause WHERE dans ta requête pour mettre à jour tes données? Si tu n'en as pas, chaque modification sera faite sur toute ta table.

BinKentsu
0
regade bien à la fin de ta requete il faut préciser ton combobox, malgre que je n'ai pas vu tes codes mais tu doit faire quelque chose comme ca:

[color=]code c#:

UPDATE ... WHERE .... = '" combobox'"// veuiler preciser ton combobox par ici
0
Rejoignez-nous