Android sms

yannickjuste - 14 août 2012 à 11:44
lamydream Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 25 nov. 2012 à 16:42
Bonjour à tous,

J'ai pu développer une application de reception de sms en utilisant un broadcastreceiver, un service et une activité qui utilise ces 2. Je stocke mes messages reçus dans une TextView mais à chaque fois que je fais un retour le message est supprimé automatiquement. Et puis malgré la priorité du broadcastreceiver relevée à 1000, la reception se fait aussi dans la messagerie de base.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Cordialement.

2 réponses

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 103
16 août 2012 à 11:05
Hello,
Pour ton 1er problème, je ne comprends pas trop: si tu ne fais qu'afficher les messages qui arrivent, il est normal que, lors d'un back, tu perdes tes informations. Il faut stocker tes SMS si tu veux pouvoir les relire...

Pour ton 2e problème, je n'ai pas d'exemple sous la main mais pour récupérer les SMS avant l'appli native, il faut:
- jouer avec la priorité
- annuler le broadcast
Voir ici pour des éléments de réponses
Ici, tu trouveras un code complet


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
lamydream Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
25 nov. 2012 à 16:42
Bonjour,

Stp, comment je peux envoyer et réceptionner des SMS entre android phone et modem GSM?

Merci d'avance pour votre aide
0
Rejoignez-nous