Envoit de fichier sur apache (novice)

cs_mamy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004 - 20 nov. 2003 à 18:39
cs_mamy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004 - 24 nov. 2003 à 16:55
Bonjour,

Je cherche à envoyer un fichier (contenant des string et des int) vers un serveur Apache. Puis ensuite à le récupérer et le lire.
Je pense qu'il faut déjà sérialiser ce fichier pour pouvoir le transformer en un flux de données et le mettre sur le réseau Mais je ne vois pas comment l'envoyer sur le serveur apache?
Comment lui dire "je t'envois ce fichier"
et "je veux lire le fichier"
Merci d'avance :big)

3 réponses

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 11
20 nov. 2003 à 18:50
GodConan :clown)

explore le package java.io tu trouvera surment ton bonneur
et je ne pense pas que tu ai besoin de la serialization bien o contraire..

GL

++
0
cs_mamy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004
24 nov. 2003 à 16:54
Salut GodConan,
j'ai consulté ce package. J'ai trouvé des méthodes write(), et les class DataOutputStream mais pas moyen d'écrire sur mon fichier.
On m'a dit dernièrement que je devrais utilisé TOMCAT pour pouvoir écrire sur un fichier situé sur le serveur.
Je viens de l'installer et quand j'essaie de compiler un ptit programme faisant appel aux bibliothèques
import javax.servlet.*;
import javax.servlet.http.*;

il ne les reconnait pas.
Je dois changer quelque chose dans mon path mais je ne vois pas comment daire.
Merci pour ton aide.
0
cs_mamy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004
24 nov. 2003 à 16:55
Salut GodConan,
j'ai consulté ce package. J'ai trouvé des méthodes write(), et les class DataOutputStream mais pas moyen d'écrire sur mon fichier.
On m'a dit dernièrement que je devrais utilisé TOMCAT pour pouvoir écrire sur un fichier situé sur le serveur.
Je viens de l'installer et quand j'essaie de compiler un ptit programme faisant appel aux bibliothèques
import javax.servlet.*;
import javax.servlet.http.*;

il ne les reconnait pas.
Je dois changer quelque chose dans mon path mais je ne vois pas comment daire.
Merci pour ton aide.
0
Rejoignez-nous