Intercaler une userform dans l'exécusion d'une procédure

Résolu
mosthaf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 09:46
mosthaf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 15:57
Voilà, je suis débutant, j'ai réaliser un petit programme dont le quel, par un bouton je fait appel à une procédure mais dont cette procédure je doix valider par un mot de passe à travers une userform qui se fait aussi appeler par d'autre bouton, et je doit aprés poursuivre l'exécution de la procédure du bouton utilisé à chaque fois.

4 réponses

mjpmjp Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012
13 juin 2012 à 11:24
bonjour
au debut de la procedure tu appelle ton form
MonForm.Show
ton form valide une variable VarPassWordOk=True et ut ferme le form
la procedure continue et la tu controle si ta VarPassWordOk=True tu continu
ou alor Exit Sub tu sorts de ta procedure
@+JP
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
13 juin 2012 à 09:52
Pas bonjour non plus, donc...
Bien : ce que tu exposes est ce que (tu le dis toi-même) TU dois réaliser.
Qu'as-tu ai moins tenté dans ce sens ? rien ? Tu attends simplement que d'autres le fassent ?
Tes explications sont par ailleurs très loin d'être suffisamment claires.
Ta tentative de code (bis repetita) nous éclairera probablement mieux sur les tenants et aboutissants.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
13 juin 2012 à 09:59
A ce stade (et donc sans rien connaître de précis) : Montrer un userform en mode Modal parait être ce que tu cherches.



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
mosthaf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012
13 juin 2012 à 15:57
Merci mjpmjp,
ça a bien marché, tu sais moi je n'ai jamais fait de cours de programmation et ce que je fais c'est des petits programmes pour essayer de comprendre comment ça marche.
Encor merci.
0
Rejoignez-nous