Intercaler une userform dans l'exécusion d'une procédure

Résolu
mosthaf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 09:46
mosthaf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 15:57
Voilà, je suis débutant, j'ai réaliser un petit programme dont le quel, par un bouton je fait appel à une procédure mais dont cette procédure je doix valider par un mot de passe à travers une userform qui se fait aussi appeler par d'autre bouton, et je doit aprés poursuivre l'exécution de la procédure du bouton utilisé à chaque fois.

4 réponses

mjpmjp Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012
13 juin 2012 à 11:24
bonjour
au debut de la procedure tu appelle ton form
MonForm.Show
ton form valide une variable VarPassWordOk=True et ut ferme le form
la procedure continue et la tu controle si ta VarPassWordOk=True tu continu
ou alor Exit Sub tu sorts de ta procedure
@+JP
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
13 juin 2012 à 09:52
Pas bonjour non plus, donc...
Bien : ce que tu exposes est ce que (tu le dis toi-même) TU dois réaliser.
Qu'as-tu ai moins tenté dans ce sens ? rien ? Tu attends simplement que d'autres le fassent ?
Tes explications sont par ailleurs très loin d'être suffisamment claires.
Ta tentative de code (bis repetita) nous éclairera probablement mieux sur les tenants et aboutissants.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0