Php

noussa1990 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 15 mai 2012 à 22:41
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 16 mai 2012 à 13:18
bonsoir svp je vous demande de m'aider.en fait je fait un site web d'une formation en ligne j'ai trois acteurs dans mon site administrateur, étudiant et enseignant , l’enseignant peut mettre des testes sur le site pour que l'étudiant les voir et il peut par la suite répondre aux question et avoir la correction je ne sais pas comment le faire svp j'ai besoin de l'aide

merci d’avance

2 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
15 mai 2012 à 23:49
Bonjour,

Quel est précisement le problème ?
Gestion des droits ? Enregistres le niveau dans les propriétés de l'utilisateur, puis vérifie cette valeur avant d'afficher l'ajout de questionnaires.
Autre ? Décris mieux.

As-tu déjà fait un modèle de base de données ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
16 mai 2012 à 13:18
Quel est précisement le problème ?

Ben il faudrait le code tout près avec une belle charte graphique et pour lequel on pourrait se vanter de l'avoir fait tout seul super vite.. non ?? LOL !!
S.
0
Rejoignez-nous