Gestion role j2ee jsf

kerfahi Messages postés 88 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 12 avril 2012 à 15:04
yahya6 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 16 avril 2012 à 17:00
bonjour,
comment je peux debuter pour gestion des roles dans mon application j2ee jsf?
j'ai trouver cette anotation @RolesAllowed est ce qu'il y'a d'autres

4 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
12 avril 2012 à 16:21
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
12 avril 2012 à 16:28
0
kerfahi Messages postés 88 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 2
12 avril 2012 à 17:13
merci pour la reponse.mais comment je peux afficher des composants jsf selon role???
0
yahya6 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
16 avril 2012 à 17:00
salut a tous .
je suis débutant en j2ee et j ai un probleme tels que je cherche une methode pour que le boutton option ( tunis ) me redirige vers une page jsp qui contienne le texte description deja stoké dans la base de donné .//////
/////

<% Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver");%>
<% java.sql.Connection con =java.sql.DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost:3306/tracivet","root","");%>
<% java.sql.Statement statement = con.createStatement(); %>
<% java.sql.ResultSet rs; %>

<%@ page language="java" %>
<%@ page language="java" contentType="text/html; charset=ISO-8859-1" pageEncoding="ISO-8859-1"%>


<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" lang="fr" >
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"></meta>

.......

<% rs = statement.executeQuery("SELECT description FROM adresse WHERE id_adresse='?' "); %>
<% while (rs.next()) { %>
//// cette partie me permet d afficher la description avec succes quent je remplace "?" dans la requete sql par un id_adresse par exemple quant j ecrit " where id_adresse='1' " elle fonctionne mé je cherche comment passer un url pour chaque boutton pour que chaque page affiche une description selon l id saisi a l url /////
<td><%= rs.getString("description") %></td>



<select name="jumpMenu" id="jumpMenu" onchange="MM_jumpMenu('parent',this,0)"
onclick="return Select1_onclick()" style="background-color: #C0C0C0"
tabindex="selectionner votre region" title="selectionner votre region">

<option>selectionner votre region</option>

<option value="./livraison.jsp?id_adresse=1">Tunis</option>

<option value="#">Ben Arous</option>

<option value="#">Ariena</option>
<option value="#">Manouba</option>
<option value="#">Bizerte</option>
<option value="#">Beja</option>
<option value="#">Soussa</option>
<option value="#">Monastir</option>
<option value="#">Kef</option>
<option value="#">Mahdia</option>
<option value="#">Gafsa</option>
<option value="#">Jendouba</option>
<option value="#">Seliana</option>
<option value="#">Kasserine</option>
<option value="#">kbeli</option>
<option value="#">Tatawine</option>
<option value="#">Tozeur</option>

</select>

<% } %>

<% rs.close(); %>
<% statement.close(); %>
<% con.close(); %> ////et merci
0
Rejoignez-nous