PBX - Asterisk

tlalohe1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 10 avril 2012 à 12:20
theflayer Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 15 avril 2012 à 16:22
Bonjour,

Je voudrais qqun m'aide sur un problème d'ENUM.

Ou il faut configurer et comment savoir si cela fonctionne !!!

Je ne sais pas si moi avoir tout compris mais c'est comme une base de donnée ---> ou les personnes nous cherches et peuvent nous appeler.

Aussi peut on sortir pour aller sur le réseau PSTN ou ISDN (RNIS) afin de joindre le monde télécom.

Merci de toute l'aide que vous m'apportez !


LOPES Helder
CONNECTING Services

Télématicien

2 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
10 avril 2012 à 12:58
Bonjour,

J'ai pas compris le but de la question ni le lien avec C#, merci de préciser d'avantage votre question.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
theflayer Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 2
15 avril 2012 à 16:22
Salut,

pour les serveur PBX Asterix sur linux,
tu as dans le dossier un fichier sip.conf (etc/asterisk/sip.conf), c'est la que tu paramètres les utilisateurs et les postes.
Mais je pense pas que les PABX à mettre ici ??

Bonne chance.


-La constante d'une personne est la variable d'une autre.
-Il y a deux manières d'écrire des programmes sans erreurs. Seule la troisième marche
-Tout programme a (au moins) deux buts : celui pour lequel il a été écrit, et celui pour lequel il ne l'a pas
0
Rejoignez-nous