ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018209 8 janv. 2012 à 13:40
Bonjour,
ma réponse, donc :
de todo menos nada
et mon conseil : pose une question claire en omettant de mettre un pluriel qui tend à montrer que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles.
Messages postés15Date d'inscriptionlundi 23 mai 2011StatutMembreDernière intervention19 décembre 2012 8 janv. 2012 à 15:05
Salut;
J'essaye de programmer une application pour l'analyse de la variance, pour ce faire j'utilise un DataGrid mais je n'arrive pas éditer une cellule du tableau au clic
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018209 8 janv. 2012 à 15:28
on ne sait même pas (tu es ici dans le bar) quel est ton langage de développement, ni ce que tu appelles un tableau !
et on aimerait :
1) que tu le précises
25) voir ce que tu as tenté (ton code) !