cs_luz
Messages postés29Date d'inscriptionvendredi 27 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 février 2013
-
2 janv. 2012 à 17:17
cs_luz
Messages postés29Date d'inscriptionvendredi 27 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 février 2013
-
2 janv. 2012 à 19:04
Bonjour,
Je cherche a afficher des fichiers RTF dans une form en ayant le chemin dans une basse access97 et non le fichier, ( pour ne pas alourdir la base )
J'ai mis un contrôle RichTextBox "RichTextBox1" sur une feuille, un DataControl "Data1" et un TexBox "adressemémo" pour lier le champ "Fichiermémo"
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018209 2 janv. 2012 à 18:46
Bis repetita, donc :
Intéresse-toi donc à la méthode LoadFile (MSDN sur ta machine)
.
Qu'en as-tu fait ?
Je ne vois pas cette utilisation dans ce que tu montres !
Question : es-tu au moins capable d'extraire de ta base de données le chemin du fichier en cause (puisque tu dis qu'il y est enregistré, ce chemin) ?
en ayant le chemin dans une basse access97
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018209 2 janv. 2012 à 17:41
Bonjour,
que on chemin soit issu d'une base de données ou d'autre chose n'a rien à voir. Tu connais le chemin de ton fichier ===>>
Intéresse-toi donc à la méthode LoadFile (MSDN sur ta machine).