am4sys
Messages postés27Date d'inscriptionsamedi 24 décembre 2011StatutMembreDernière intervention26 février 2012
-
25 déc. 2011 à 21:05
cs_Julien39
Messages postés6414Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention29 juillet 2020
-
26 déc. 2011 à 20:29
Bonjour tout le monde
en fait je dois faire une application et j'ai jamais programmé une application en java,du coup je voudrais des conseils concernant cette application la.
il s'agit d'une application pour détecter les erreurs de sécurité dans un réseau.
je cherche juste les étapes a suivre !!!
merci d'avance
cs_Julien39
Messages postés6414Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention29 juillet 2020372 26 déc. 2011 à 20:29
Si tu me dis quel shell tu utilises, je te dirai comment faire.
Mais le principe est toujours le même, tu appelles un programme qui est codé dans un langage qui permet de créer des interfaces graphiques. Mais les traitements restent codés en shell.
Tu peux passer des entrées au programme et le résultat est obtenus en faisant un pipe sur les résultats du programme ihm.
Par exemple, pour que l'utilisateur entre une chaine de caractere dans un JTextField codé en java appelé par un script shell :
$java_home/java -jar fr.package.Classe | fontion
Notes que fonction doit permettre l'utilisation des pipe. Dans la classe Classe appelée, tu code la fenêtre et lorsque l'utilisateur clique sur ok, tu fais un sysout dans la console qui sera redirigé dans la fonction