Intégrer une solution C# dans une autre (2 solutions indépendantes)

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
Messages postés
14827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
-
Salut,

Je me suis adressé à vous espérant que vous puissiez m'aider dans une astuce en C#..
en faite j'ai deux applications (2 solutions indépendantes) en Visual Studio. Je veux utiliser l'une d'elle dans l'autre =>

- 1ère solution : (MdiForm de la grande application, qui contient la sol 2).
- 2ème solution : une solution pour transférer un Excel à une BD SQL Server.

Comment je peux le faire sans pour autant répéter le développement.

Merci.

3 réponses

Messages postés
14827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
157
Bonjour,

Il faut faire une solution avec les 2 projets.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012

Bonjour NHenry,

La 2ème solution que je veux intégrer (une solution pour transférer un Excel à une BD SQL Server) est une solution très grande coté code: http://www.csharpfr.com/codes/EXPORTER-VOS-DONNEES-SQL-SERVER-ACCES-XML-EXCEL_41784.aspx

C'est pour ça que j'essayer de l'intégrer à ma solution sans avoir à la refaire.

Merci.
Messages postés
14827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
157
Bonjour,

La hiérarchie, c'est :
Solution -> Projet -> Fichier

Tu peux ajouter les projets d'une solution dans une autre, mais tu ne peux pas ouvrir plusieurs solution pour les fusionner.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site