Code Source Visual Studio

achille30 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 07:25
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 24 mars 2013 à 15:33
Bonjour à vous
Voila moi j'ai juste un souci, je n'arrive pas à trouver
des exemples de codes sources sous VB 2005 d'application en
réseau; pourriez vous m'indiquer comment effectuer efficacement
les recherches ou m'en proposer quelques uns?
Merci bien d'avance !!

10 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
1 déc. 2011 à 19:58
Bonjour,

Tu cherches quel type de communication sur le réseau ?
Pour une connexion TCP, il y a les programmes de chat.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
achille30 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 08:03
Il s'agit juste d'une application client - serveur,
la base de donnée (par exemple mysql) étant installé sur une machine distante
jouant le rôle de serveur, que les deux machines soient dans le même réseau ou pas
Merci bien.
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
2 déc. 2011 à 09:46
Bonjour,

http://www.vbfrance.com/doc/faq.aspx#common_nat
Ensuite, il te faut les connecteurs .NET pour MySql (trouvable sur Internet).

Car l'accès à MySql demande un minimum de protocole et donc de complexité, le connecteur te permettra d'y accéder comme si c'était une base de données Access ou Sql Server (enfin presque).

Regardes la doc sur internet :
VB.NET MySql

Mon site
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à vous
Je veux m'aider dans mes veuillez projet, qui est un gestion pharmacier
0
Je Antdhar répondre dans les plus brefs.
merci
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
18 mars 2013 à 07:28
Bonjour, nadiahamid,
Je veux m'aider

Très bonne résolution. Nous t'encourageons donc.
répondre dans les plus brefs.

Je ne les ai pas trouvés et ai donc répondu ici-même.
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
ok merci
0
je veux code de buttons rechercher de ado.net dans "datagrid view",
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 mars 2013 à 15:33
Il te faut :
- te connecter à ta base de données
- faire une requête sur la table concernées.
Tu trouveras des exemples et des codes sources sur ce site, qui dispose d'un moteur de recherche à utiliser.
PS : le titre de ton sujet ("Code Source Visual Studio" !) n'est pas acceptable.
Bonne chance.



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous